Crème pour ma mamie

Publié le 11 Février 2014

Pour mamie il fait une crème très riche, qui laisse la peau confortable, en effet mamie a la peau très sèche.

j'ai adapté une recette AZ

PHASE A

20% Huile de périlla : 6.5g

20% beurre de karité : 6.5g

1.5% cire florale de rose : 0.5g

5% olivem : 1.6g

PHASE B

49.9% Infusion de tilleuil 16.2g

PHASE C

3% miel : 1g

0.6% cosgard : 10 gouttes

fragrance baby doll

REALISATION :

Peser la phase A ET B, les mettre au bain marie, lorsque tout est parfaitement fondu retirer du bain marie, mettre la phase B dans la phase A et agiter vigoureusement 3 à 4 min, puis mettre dans un bain marie d'eau froide et remuer à nouveau 3 à 4 min.

Lorsque la température est inférieure à 40° ajouter les ingrédients de la phase C, un à un, en remuant bien entre chaque ajout.

VERDICT:

Je ne suis pas une grande fan de la fragrance baby doll, que je trouve trop fleurie, mais mamie va bien aimer! Le mélange va très bien avec la cire de rose!

La texture généreuse de cette crème est vraiment coocooning!

Crème pour ma mamie

Rédigé par Mary972

Publié dans #soin visage, #fournisseur-test

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article